Église Betsaleel

Soutenir la vie de votre famille et amis

 

 retour aux sujets de prière Retour aux sujets de prières

 

 

La Bible nous dit que toute Ecriture est inspirée de Dieu (2 Timothée 3 :16-17) et qu’elle est utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l’homme de Dieu soit équipé et formé pour toute œuvre bonne ! cela commence donc par la Parole sainte.

 

Mais loin de vouloir faire les choses (Et de pouvoir) par nos propres forces, voici donc les deux tâches que nous pouvons faire aisément si nous nous plongeons dans la parole de Dieu afin qu’il nous donne son intelligence et sa sagesse pour impacter ceux que nous connaissons autour de nous.

 

C’est aussi parce que Galates 6 :2 nous demande ardemment de faire la loi de Christ qui est : De porter les fardeaux les uns des autres. Nous les protégeons aussi quand nous prions des attaques que peut lancer l’ennemi contre nos proches. Et nous savons tous qu’il ne s’en privera pas…

 

Alors n’attendons plus et portons les fardeaux de notre famille, de nos amis et de nos collègues de travail car c’est là l’instruction de notre Seigneur. Nous pouvons prier et remettre leurs âmes avec persévérance devant le Seigneur tous les jours !

 

Pourquoi ? parce que nous savons que leurs vies sont en danger s’ils ne se saisissent pas de la grâce de notre Seigneur. Nous avons à cœur leurs vies, leurs santé, leur compréhension car nous connaissons la joie d’être en Christ et nous voulons leur faire partager même si tous ne sont pas si réceptifs…ce n’est pas nous qui sauvons mais Christ !

 

Mais heureusement, par la foi la bible nous enseigne : « C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir" (Marc 11 :24). Ou encore "Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas" (Hébreux 11 :1).

 

….ET par la foi nous les verrons se tourner vers lui ! Que Dieu soit loué pour sa grâce, sa force et son autorité !



03/06/2019
0 Poster un commentaire