Le pôle jeunesse

pole jeunesse.jpg

But du pôle jeunesse
.

Notre but est simple:  T'amener toi : enfant, ado, jeune à ta propre expérience avec Dieu et à construire ta propre réflexion autour de sujets variés.

Nous croyons fermement que vous êtes l'Église d'aujourd'hui et pas seulement celle de demain.

Notre assemblée est là pour t'y aider,  ta place est parmi nous. Chacun étant aimé d'un même amour par Jésus sans distinction d'âge.

Pour ce faire: Tu seras tout d'abord encadré chaque dimanche par des monos lors des cultes le dimanche matin en fonction de ton âge.

Le même message est donné à tous: adulte, ado, enfant, bébé dans un but d'unité mais chaque catégorie d'âge aura bien entendu ses spécificités afin que ces temps soient pour tous agréables, funs et enrichissants pour notre quotidien.

Comme nous croyons qu'être chrétien ne se limite pas à  venir aux cultes le dimanche matin, nous t'invitons à rejoindre une famille unie, découvrir de vraies amitiés, t'amuser, évoluer pour Dieu et servir.

Afin d'y arriver au mieux, tu peux également rejoindre en fonction de ton âge l'un de ces groupes de sorties 1 samedi après-midi par mois ou 1 samedi soir sur 2 pour les plus de 14 ans.

N'attends plus, rejoins nous! Clin d'œil

Nos différents groupes
.

Tu peux voir ci dessous les différents groupes. Tu peux aussi trouver le programme des sorties et les dates dans l'agenda ou  ICI.

Sans titre 4.jpgLes Juniors

Tu as entre 6 et 12 ans, tu souhaites rencontrer de nouveaux amis, t'amuser et développer des liens avec les personnes de notre église ?  Nous t’attendons 1 fois tous les deux mois, afin de vivre des moments inoubliables et inédite ;-)

Sans titre 3.jpg

Les Ados

Tu as entre 13 et 18 ans, tu aimes être avec des jeunes de ton âge, tu as envie de sortir te détendre et mieux connaître les ados de notre église ? Alors n'attend plus, rejoins-nous aux sorties jeunesse.

Tu peux aussi remplir le formulaire d'inscription ci-dessous :

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

À très vite, L'équipe du pôle jeunesse.

Pour toutes informations, renseignements tu peux également nous contacter au:

✆ 06.35.32.26.94 pour le groupe juniors

✆ 06.70.37.72.10 pour le groupe d'ados