pôle jeunesse

pole jeunesse.jpg

But du pôle jeunesse
.

Notre but est simple:  T'amener toi : enfant, ado, jeune à ta propre expérience avec Dieu et à construire ta propre réflexion autour de sujets variés.

Nous croyons fermement que vous êtes l'Église d'aujourd'hui et pas seulement celle de demain.

Notre assemblée est là pour t'y aider,  ta place est parmi nous. Chacun étant aimé d'un même amour par Jésus sans distinction d'âge.

Pour ce faire: Tu seras tout d'abord encadré chaque dimanche par des monos lors des cultes le dimanche matin en fonction de ton âge.

Le même message est donné à tous: adulte, ado, enfant, bébé dans un but d'unité mais chaque catégorie d'âge aura bien entendu ses spécificités afin que ces temps soient pour tous agréables, funs et enrichissants pour notre quotidien.

Comme nous croyons qu'être chrétien ne se limite pas à  venir aux cultes le dimanche matin, nous t'invitons à rejoindre une famille unie, découvrir de vraies amitiés, t'amuser, évoluer pour Dieu et servir.

Afin d'y arriver au mieux, tu peux également rejoindre en fonction de ton âge l'un de ces groupes de sorties 1 samedi après-midi par mois ou 1 samedi soir sur 2 pour les plus de 14 ans.

N'attends plus, rejoins nous! Clin d'œil

Nos différents groupes
.

Tu peux voir ci dessous les différents groupes de sorties et le programme des activités dans l'onglet "agenda jeunesse".

ThinkstockPhotos-483923258.jpgGroupe Junior

Tu as entre 6 et 10 ans, tu souhaites rencontrer de nouveaux amis, t'amuser et développer des liens avec les personnes de notre église ?  Regarde vite le programme des sorties qui t'attendent et rejoins-nous. A très vite.

Sans titre 4.jpg

Groupe d'ados

Tu as entre 11 et 14 ans, tu aimes être avec des jeunes de ton âge, tu as envie de sortir te détendre et mieux connaître les ados de notre église ? Alors n'attend plus, rejoins-nous aux sorties jeunesse.
Tu peux trouver le programme des sorties et les dates dans l'onglet "agenda jeunesse".

Sans titre 3.jpg

Groupe Se7up

Tu as plus de 14 ans, tu te poses des questions sur l'eglise, la foi, tu souhaites discuter avec d'autres jeunes chrétiens de ton âge, avancer... le tout en te faisant plaisir?

Rejoins les soirées et sorties se7up:

• Soirées 7up:

1 samedi sur 2 de 18h45 à 20h (semaine impaire).
Repas commun, discussions ouvertes, louange, fun...

• Sorties se7up :

Afin de mieux se connaître, se créer de bons souvenirs ensemble, nous sortons  1 samedi après midi tous les 2 mois pour une activité.
Tu trouveras le programme dans l'onglet "agenda jeunesse".

À très vite, L'équipe du pôle jeunesse.

Pour toutes informations, renseignements tu peux également nous contacter au: 06.07.67.60.63

21/11/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site