La reconnaissance
Tout ce que nous avons lui appartient!
Jean 19:30 : « Tout est accompli » marque la fin du ministère ‘physique’ de Jésus sur Terre mais symbolise aussi la nouvelle alliance du Salut par l’Esprit et par la parole, qui reflètent Jésus et son sacrifice sur la croix. Sans lui, nous n’aurions pas la possibilité du salut. Sans lui, un homme ou une femme ne pourrait renaître de nouveau. Sans lui, l’accomplissement du plan divin du père ne pourrait s’établir. Nous ne pourrions même pas vivre! C’est à Jésus que nous devons tout ce que nous sommes devenus (Une nouvelle créature) lorsque que nous avons décidé de le suivre. C’est-à-dire des êtres capables d’amour (le fruit de l’esprit) et dotés d’une foi qui si elle est activée peut transporter les montagnes, pourvus de persévérance (par l’esprit) dans l’adversité. Mais il nous a aussi donné et il a confirmé toutes les promesses de Dieu! (prospérité, santé, famille, paix, etc.) si nous savons le chercher, serrer sa parole tout contre notre cœur en la méditant et en suivant ses instructions. Cela nous montre la voie dans nos vies. Sois donc reconnaissant envers tes frères & sœurs ou ton épouse pour toutes leurs actions.
Devant de telles grâce de la part de Dieu (il a donné son fils unique) et de Jésus, nos cœurs ne peuvent qu’exprimer de la RECONNAISSANCE!
Nulle chose sur terre ne t’appartient. Tout est à Jésus. Il te les a confiées pour que tu en prennes soin! Rend lui grâce chaque jour de ta vie et attend toi à lui !
Que dit la parole de DIEU?
Priez pour:
-
La reconnaissance de nos cœurs envers Jésus et le père qui a donné son fils unique!
-
Que Dieu nous permettent de comprendre combien ses promesses sont profondes.
-
Que notre être tout entier et notre esprit le louent.
-
La transformation de nos vies en un culte qui soit agréable à Dieu.
-
Rendre nos esprit attentifs à son esprit, comme un nouveau signe de reconnaissance!
-
Remercier Dieu pour nos familles, nos travails, nos moyens d’existence, notre santé, les dons qu’il nous a donnés.
-
L’HUMILITE devant tant de puissance et d’amour en Jésus.