Église Betsaleel

Kingdom faith 17 au 23 Novembre - 2014

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/vue-de-la-fenetre.jpg

 

Voilà la vue de notre chambre. Une vue sur le parc qui entoure (presque) le collège biblique. Si vous suivez régulièrement les news letters vous aurez compris qu'Aurélie et moi sommes fan de la nature. Dès qu'il y a de l'herbe et des arbres nous sommes heureux ! Ici nous sommes donc comblés.

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/Damien---tude.jpg

 

J'aime blaguer mais je voulais quand même montrer que je suis un mec sérieux ! Nous avons bien sûr du temps pour étudier et c'est vraiment chouette de pouvoir le faire au calme, avec l'esprit libre. Sans avoir à penser aux centaines de choses auxquelles nous devons penser quand nous sommes dans la vie active ! De gauche à droite (la gauche c'est par là <---) La tablette pour retrouver rapidement un verset, la Bible avec commentaires et concordances (que mon papa m'a offert), un livre de théologie (que l'église de Queven nous a offert) et sur l'ordinateur un logiciel pour faire des recherches par mots clés et la possibilité de traduire en grec ou en hébreux (re-que mon papa m'a offert, c'est bien lui le meilleur!). Pour vous évitez de zoomer l'image pour galérer à voir ce que j'étudiais... cette fois là c'était le parler en langues. Info cadeau.

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/Damien-foot--antilope.jpg

 

Quel athlète !! Je ne dis pas ça parce que c'est moi et que c'est moi qui écrit les commentaires mais... wouha ! Je trouve que j'envoie du rêve ! (la modestie n'est qu'au programme du deuxième trimestre)

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/Damien-foot.jpg

 

On profite tant que le temps est correct, il y a toute une partie du parc qui est maintenant prête à être semée lol. Comme le sol est souvent humide, quand on joue dessus on le laboure un peu et une fois que ça devient impraticable... on déplace les buts et on ruine une autre partie. Oui oui, comme des gros parasites, c'est bien ça ! On joue une à deux fois par semaine et c'est vraiment de bons moments, divertissants d'une part, et qui travaillent à la cohésion d'autre part et finalement ça nous permet de nous défouler un peu !

 

Voilà ! Il ne reste plus que trois semaines ! Ça passe vraiment vite c'est incroyable. On est vraiment content de pouvoir y revenir en janvier (et jusque mi-mars) pour profiter encore un peu de ce super endroit, dans de superbes conditions et avec de super enseignants ! L'enseignant principal est Colin Urquhart et il est incroyable. Tant dans sa façon d'enseigner que dans sa connaissance. C'est une vraie mine d'or.

 

Gros bisous à tous ceux qui lisent la news letter et pour ceux qui ne la lise pas … ba rien.... ^^



21/11/2014

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres