Église Betsaleel

Kingdom faith 01 au 07 Décembre - 2014

C'est déjà la dernière news letter ! Nous finissons ce trimestre jeudi soir par une petite soirée de noël avec tout le monde et vendredi ça sera le départ donc nous ne ferons pas de news letter. Je ne sais pas encore comment on va organiser notre lettre de nouvelle pour le prochain trimestre mais ce que je peux déjà vous dire c'est qu'on en postera une pour notre retour en Angleterre le vendredi 16 janvier où on vous donnera plus d'informations. Nous reprenons le 5 janvier mais la première semaine est toujours vraiment très chargée.

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/Kitchen-Duty-English.jpg

 

Nous avons chaque semaine nos "kitchen duty". Nous ne faisons pas à manger mais nous servons les autres. Comme ça 6 fois par semaine on met les pieds sous la table :)

Sur cette photo il y a deux personnes de nationalité anglaise et une de nationalité italienne. Je vous laisse trouver par vous même.

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/Kitchen-Duty-French.jpg

 

Pareil pour cette photo, je vous laisse découvrir la nationalité ;). Si vous avez un doute et que vous ne savez pas dormir la nuit à cause de cela, vous pouvez toujours envoyer un mail pour donner vos réponses et on vous ôtera tout doute qui vous empêche de dormir. Je sais plus si je l'ai dit dans une news letter précédente et comme il y en a beaucoup.... je ne vais pas toute les relire. Il y a dans le collège biblique 14 nationalités différentes. Ce qui fait un bon mélange de culture !

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/770332/Chant-de-No--l-Worthing.jpg

 

Noël arrive et les chants de noël sont quelque chose de très traditionnel en Angleterre. Alors nous avons eu la joie de chanter dans un collège la semaine dernière (seulement à 15 sur la photo) et nous chanterons à l'aéroport cette semaine (à environ 40). Les chants sont souvent dans un anglais.... que même certains anglais ne semble pas connaître. Nous avons l'avantage, nous français, d'avoir pu apprendre l'anglais yaourt depuis notre plus jeune âge, très utile pour chanter des chants dont on ne comprend pas les paroles ! Mais je vous rassure, pour chanter dans un grand aéroport, c'est qu'on maîtrise quand même (les quarante autres) et que ça rend bien !

 

Pour terminer, nous n'avons pas encore les photos mais vendredi et samedi nous avons participé à la "London cross walk" (c'est pour ça que la news letter est fait aujourd'hui : dimanche. Oui j'ai toujours de bonnes excuses....). Avec les 50 élèves de notre collège et un évangéliste américain pour mener l'opération, nous avons promené tout la journée en distribuant des tracts. Dans le centre de Londres, au pied de Big Ben, le long du tower bridge et à coté de Westminster Abbey. Sur les deux jours, nous avons distribué plus de 22 000 tracts ! Même si le soleil était de la partie, il faisait environ 0 degré ce qui fait qu'a la fin de la journée.... ça commençait à "glaglater" un petit peu. Cela dit c'était vraiment un chouette moment !

 

Et voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, amusez vous bien !

 

Damien et Aurélie.



07/12/2014

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres