Église Betsaleel

Flash Info

image004.jpg

Très tôt ce matin, nous avons appris qu'un paquebot a coulé au large du cap de bonne espérance.

Ce navire surnommé «l’insubmersible» par son commandant a sombré après que celui-ci ai délibérément ouvert un hublot situé sur le pont inférieur alors que la  tempête faisait rage; outrepassant toutes les consignes de sécurité élémentaire.

Selon nos sources, l'eau de mer a utilisé une brèche pour s’engouffrer au cœur du navire, y faisant des dégâts considérable.

Finalement, la quantité d'eau devenant trop importante, la flottabilité du navire fut mise à mal et le navire commença à sombrer au bout de ¾heure de lutte.

Le commandant nous a déclaré lors de son interview qu'il voulait, je cite : « assouvir une petite envie ». 

 

 

L'équipage ainsi que les clients ont dû se réfugier sur des canots de sauvetage, à la merci des requins, impatients de s'offrir un peu de chair fraîche.

Heureusement, les secours sont très vite arrivés sur les lieux de la catastrophe, évacuant par hélicoptère les rescapés du naufrage. Aucune victime n'est à déplorer.

 

 

bb.jpg

Une fissure dans notre muraille et le péché s'engouffre. Tel l'eau, il s'infiltre, se répand dans les recoins de notre vie et si on ne fait  rien, il finira par nous couler.

Souvent piégé par nos propres désirs tel un commandant qui souhaite assouvir un petit désir, nous pouvons parfois faire des erreurs qui coûte cher. Durant votre vie terrestre Satan sera toujours là pour tenter de vous noyer.

Heureusement les secours sont là! Appelez Dieu et il viendra vous sauver. Il vous enlèvera du bateau qui prend l'eau pour vous  emmener dans les airs, là ou il n'y a ni eau, ni fuite, ni requin.

 

 

 

 

Jacques 1 v.14-15

14. Lorsque nous sommes tentés, ce sont les mauvais désirs que nous portons en nous qui nous attire et nous séduisent,

15. puis le mauvais désir conçoit et donne naissance au péché. Et le péché une fois parvenue à son plein développement, engendre la mort.

 

1 Corinthiens 10 v.13

Les tentations qui vous ont assaillis sont communes à tous les hommes. D'ailleurs, Dieu est fidèle et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces. Au moment de la tentation, il préparera le moyen d'en sortir pour que vous pussiez y résister.

 

Esaie 59 v.1

Mais non : la main de l’Éternel n'est pas trop courte pour sauver, et son oreille n'est pas sourde au point de ne plus vous entendre !

 

 



07/04/2014

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres