Betsaleel Info

Information betsaleel.jpg

Vous trouverez ici les informations concernant les mesures prises par l'église suite à la crise du Coronavirus

Informations à retenir

=> Il n'y aura pas de rassemblement même en pti'groupes dans les 10 prochains jours, ceci afin d'éviter de transmettre le virus aux personnes vulnérables. Au terme de ces 10 jours, nous ferons un point avec les responsables et reviendrons vers vous.

=> L'actualité ne devant pas pour autant nous isoler les uns les autres, nous proposons ceci :

1. Si vous avez sur le coeur de prendre des nouvelles ou aider des personnes âgées, ou malades, ou en difficulté ; je vous invite à vous faire connaître et je vous communiquerai les personnes à contacter
2. Si vous voulez être contacté par mail ou téléphone, au cas où vous seriez dans le besoin, le cadre du RGPD nous oblige à vous demander l'autorisation, alors merci de le faire par réponse à ce mail.
3. Si vous tombez malade et que vous n'avez plus de possibilité de faire vos courses ou de vous préparer à manger, faites-le savoir et nous trouverons à proximité de chez vous des personnes qui pourront vous apporter de l'aide à votre porte sans pour autant les amener à rentrer chez vous.
4. Si vous voulez écouter des chants de louange via Youtube, vous trouverez en bas de page  une playlist de chants habituellement chantés à Betsaleel : (il y a aussi des chants pour les petits)
5. Régulièrement, vous recevrez des sujets de prière et je vous demande de les porter avec persévérance. Ces sujets continuerons de nous garder les uns avec les autres et de nous soutenir les uns les autres. ET si vous avez des sujets de prière, merci de les communiquer sur mon adresse mail et je transmettrai.
6. Une équipe pastorale est disponible pour vous entretenir par téléphone ou visio sur tous les sujets que vous désirez.

=> Retransmission de cultes ou temps de louange :
Comme nous avons pris la décision de ne pas nous rencontrer, nous ne ferons pas pour l'instant des temps de louange en direct ou messages. Néanmoins, nous allons organiser avec le pôle Médias des enregistrements de message qui seront soit diffusés sur le site internet. Mathieu N, qui devait prêcher demain, va enregistrer son message et nous le mettrons sur le site très rapidement. Tout cela se fera en lien direct avec JF le responsable de ce pôle. La semaine prochaine, je vous préparerai un message à visionner.

=> Si vous tombez malade du Covid-19, merci de vous faire connaître afin que je sois capable de répondre aux questions de la préfecture.

Voilà, ce sont des décisions qui ne sont pas parfaites et complètes, et nous croyons que nous avons beaucoup de choses à apprendre sur ce qui est en train de se passer. Au nom de tous les responsables qui prient et vous soutiennent dans la prière, gardez la paix en Jésus.
Bruno

Dernière vidéo