Atelier Broderie

L'Atelier Broderie ouvre ses portes à Betsaleel Bondues le 08.04.2017. Être ou devenir un(e) artiste Inspiré(e)

Ateliers d’Art à Betsaleel Bondues, basé sur la vision d’Exode 36.

Atelier Broderie ! Ouverture le 08.04.2017 de 14h-16h

A : Betsaleel .Ferme du Forest. Avenue Lippmann. 59910 Bondues

Vision d’Exode 36: 2 à 4
Moise appela Betsaleel, Oholiab, et tous les hommes habiles dans l’esprit desquels l’Eternel avait mis de l’intelligence, tous ceux dont le coeur était disposé à s’appliquer à l’oeuvre pour l’exécuter.

Responsable de l’atelier Broderie : Rita Vanhalewyn (tél :06.99.56.78.29)
Ouverture de l’atelier le : 08.04.2017 et chaque premier samedi du mois d’avril à septembre
Horaire : 14h-16h

But :
Débutant(e) ou expérimenté(e), apprendre ensemble à réaliser des oeuvres d’art inspirées, qui seront vendues afin de récolter des fonds pour différentes missions qui nous ferons un retour des dons utilisés.

Durée de l’engagement :
1 an pour le responsable et les participant(e)s qui peut-être renouvelé, avec une inscription de 10€ par an et par personne.

Indemnités kilométriques pour l’enseignant(e) par l’association Feu de Joie.

Le déroulement :
Pour le ou la responsable bénévole : avoir une vision en Dieu, une direction, servir, transmettre, être un(e) enseignant(e) être passionné(e) pour Dieu.
Pour l’adhérent(e) : être bienveillant(e), s’engager, en cas d’absence prévenir le ou la responsable, être ponctuel, venir avec son matériel pour créer et servir Dieu ensemble passionnément.

Qui peut-être participant de l’atelier :
Les personnes masculines et féminines de Betsaleel, avec une ouverture pour les églises de France de Belgique (et des ami(e)s) le temps de l’atelier et des manifestations ‘ventes’.

Jour et horaire de l’atelier Broderie :
Le premier samedi de chaque mois de 14h-16h d’avril à septembre

CONTACT : Rita Vanhalewyn tél : 06.99.56.78.29

Pasteur référent :
Bruno et Maryse Vanhollemeerch Pasteur : tél. 06.19.56.49.86
mail : bruno.vanhollemeersch@sfr.fr

Coordinatrice des Ateliers d’Art à Betsaleel Bondues
jocelyne Wasylikow Styliste Conteuse
mail : etoiledo@live.fr
tél : 06.98.28.21.49

27/02/2017

Inscrivez-vous au site