Jésus revient. Urgent !

Savez-vous que les jours que nous vivons sont les derniers ?

Sablier

JÉSUS REVIENT

Comme l'apôtre Paul l'a déjà mentionné il y a plus de 2000 ans dans 1 Thessaloniciens 5, nous vivons dans les derniers jours. La terre et les hommes ont traversés de nombreuses difficultés, et les troubles économiques et sociaux que nous vivons ne sont que le début de la fin.

JÉSUS REVIENDRA TRÈS BIENTÔT! PEUT ÊTRE MÊME BIEN PLUS TÔT QUE NOUS LE PENSONS.

choix2 CHOIX DEVANT NOUS

La vraie question est: Si Jésus devait revenir maintenant ou demain, l'Église serait-elle prête? Seriez-vous prêt? 2 choix s'offre à nous :

1. Considérer que nous avons encore le temps et que tous les signes de la Parole de Dieu ne nous ont pas été révélés. Continuer donc à vivre comme d'habitude, quelle que soit notre relation avec Jésus.

2. Prendre cet avertissement de Paul au sérieux, en nous réveillant, en observant, et en obéissant aux buts de Dieu pour notre propre vie.  Ressentir ainsi un sentiment d'urgence qui nous presse chaque jour davantage aux pieds de Jésus, nous précipitant pour parler de la bonne nouvelle quelles que soient les circonstances.

Un moyen sûr est d'entrer dans une relation profonde avec notre seigneur et de le laisser nous instruire, nous changer de l'intérieur, à travers son esprit et sa parole.

Glaive

LES ARMES A NOS DISPOSITION

2 ARMES que Dieu vous a fournies sont: LA LECTURE, L'ÉTUDE DE LA PAROLE DE DIEU et LA PRIÈRE (Avec un but)

Nous prions et espérons que ce site web peut vous aider à faire cela!

Ce que la bible dit :

1 Thessalonicien 5
1. Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
2. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
3. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
4. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ;
5. vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
6. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
Apocalypse 16:15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte !
2 Pierre 3:10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.

23/04/2018